Insonorisation à Magog et les environs

En Estrie, l’insonorisation, c’est chez Isolation R-Plus inc.!

Utilisée depuis plus de 20 ans au Québec dans le domaine de la construction, la fibre de cellulose a fait ses preuves. De toutes les matières isolantes fibreuses disponibles sur le marché, la fibre de cellulose se distingue des autres produits. Au Québec seulement, la fibre de cellulose est utilisée dans la fabrication de plus de 80% de produits isolants en vrac sur le marché.

100% naturelle, la fibre de cellulose se compose de fibres de bois recyclées. Obtenue à partir de papier journal recyclé, soit à 80% de sa composition, elle contribue de plus à la conservation de nos ressources naturelles. Ce produit très apprécié ne pollue pas, permet de recycler le papier journal et n’est nullement toxique. Toutes d’excellentes raisons de choisir la fibre de cellulose comme matière isolante.

En plus d’assurer une isolation continue en se mariant totalement à tous les éléments de la structure à isoler, la fibre de cellulose procure une insonorisation totale. Vous faites donc une pierre deux coups avec la cellulose; vous isolez et vous insonorisez en une seule et même opération.

Propriétés de la fibre de cellulose

Application : Résidentielle et commerciale
Pare-vapeur : Non
Pare-air : Non
Résistance à l’humidité : Oui
Insonorisation : Oui
Résistance au feu : Oui

Estimation gratuite pour votre projet d'insonorisation

Choisissez un expert qui sera à l'écoute de vos besoins. Chez Isolation R-Plus, votre satisfaction est notre priorité. Grâce à nos prix concurrentiels, nous respectons votre budget sans négliger la qualité des produits. Osez comparer!

Communiquez avec nous